Connect with us

Actualités

Les derniers conseils aux voyageurs du Quai d’Orsay

Français à l’étranger partage les informations mises à jour du 18 au 24 décembre par le Quai d’Orsay concernant les mesures prises face à la crise sanitaire liée au coronavirus et les autres appels à la vigilance dans de nombreux pays.

Publié

on

> Luxembourg

Des restrictions s’appliquent en ce qui concerne les personnes autorisées à entrer au Luxembourg. Les citoyens de l’Union européenne et des pays associés à l’espace Schengen ainsi que les citoyens de Saint-Marin, d’Andorre, de Monaco et du Vatican/Saint-Siège, sont libres d’entrer sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg, indépendamment de l’objet du séjour et non seulement pour rejoindre leur domicile.

  • Les ressortissants de pays tiers ne peuvent pas entrer sur le territoire du Grand-Duché jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, sauf dans certains cas de figure.
  • Pour les personnes, âgées de plus de 12 ans et 2 mois, autorisées à entrer au Luxembourg (toutes nationalités confondues), il est obligatoire de présenter avant d’embarquer sur un vol à destination du Luxembourg certains documents, les connaître

Plus d’informations sur les conditions d’entrée au Luxembourg et sur les mesures en vigueur dans le pays

Contact utile :

Site de l’ambassade de France au Luxembourg.

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire